Entreprise de travaux publics à Évry, ensemble, réalisons vos projets

Travaux Publics de Soisy est une PME fondée en 1937 en plein cœur de l’Essonne, par la famille Régeasse.

20 ans plus tard, Georges Caillette rachète l’entreprise et en diversifie les activités pour répondre à un marché florissant.

En 1998, Gérard Collet lui succède et fait croître son effectif ainsi que son parc de matériel de manière considérable, afin d’intervenir plus largement en région parisienne. La société bénéficie en outre d’un dépôt permanent dans l’agglomération d’Évry et dispose d’une centrale d’enrobage en tant qu’actionnaire de la Société de Production d’Enrobés de Paray (SPEP).

Aujourd’hui, l’entreprise TPS au capital de plus d’un million d’euros est membre de la Fédération Nationale des Travaux Publics.

montage slider
IMG_1313-min

Nos moyens humains et matériels

TPS doit sa forte croissance à des équipes qui ont le sens du travail bien fait et à la volonté de ses dirigeants de développer des moyens humains et matériels conséquents afin de répondre de manière optimale à vos besoins.

L’entreprise compte actuellement plus d’une centaine de salariés et un parc matériel important.
Renouvelant régulièrement sa large gamme d’engin, TPS dispose de moyen performant et adapté aux différents chantiers que nous réalisons.
TPS possède plus de 20 camions poids lourds (8×4, amplirol, camions grues, porte char, répandeuse à émulsion, balayeuses), des pelles hydrauliques allant de la 2.5 tonnes à la pelle 25 tonnes (sur chenilles ou pneu), finisseurs, cylindres …

Nous effectuons occasionnellement de la location d’engins de TP pour professionnels, avec chauffeur.

Un service maîtrisé de A à Z

Faire appel à TPS c’est profiter d’un service complet, de l’étude du chantier à la réception des travaux.

Afin de vous apporter une pleine satisfaction, nous avançons étape par étape :

  • élaboration des plans de projet, des plans d’exécution du chantier et pour finir des plans de recollement après les travaux,
  • réalisation des implantations sur le terrain,
  • suivi du chantier par le conducteur de travaux,
  • remise de fin de chantier
organigramme

(cliquez sur l’organigramme pour l’agrandir)